Termes et conditions

Veuillez lire attentivement cet accord avant de continuer

Bienvenue chez Eleglide ! Ces conditions d'utilisation décrivent les termes et conditions applicables à votre accès et à votre utilisation du site Web eleglide.com. Cette déclaration est un accord juridiquement contraignant entre vous en tant qu’utilisateur (s) du site (ci-après dénommé « vous », « membre », « client » ou « utilisateur ») et le www.eleglide.com (ci-après dénommé « nous », « notre », « notre » ou « eleglide », « site » ci-après), Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant de commander des produits sur notre site.

Accord de l'utilisateur

En accédant, en naviguant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par les conditions générales d’utilisation de ce site Web, toutes les lois et réglementations applicables, tout en convenant que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site Web. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par les lois applicables sur le droit d'auteur et les marques de commerce. Nos produits et services s'adressent principalement aux adultes. Si vous êtes mineur, veuillez garantir que vous visitez le Site sous la supervision d’un parent ou d’un tuteur légal.

1. Condition d'accord

1.1 Comme condition de votre accès et de votre utilisation du Site ou des Services, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables lors de l’utilisation du Site ou des Services.

1.2 Vous acceptez d’utiliser le Site ou les Services uniquement à vos propres fins privées et internes. Vous acceptez (a) de ne pas copier, reproduire, télécharger, republier, vendre, distribuer ou revendre tout Service ou toute information, texte, image, graphique, clip vidéo, son, répertoire, fichier, base de données ou liste, etc. disponible sur ou via le Site (le « Contenu du Site »), et (b) vous ne copierez, reproduirez, téléchargerez, compilerez ou utiliserez autrement aucun Contenu du Site dans le but d'exploiter une entreprise en concurrence avec eleglide, ou d'exploiter commercialement autrement le contenu du site. La récupération systématique du contenu du site à partir du site pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire (que ce soit par le biais de robots, d'araignées, de dispositifs automatiques ou de processus manuels) sans l'autorisation écrite d'eleglide est interdite. L’utilisation de tout contenu ou matériel sur le Site à des fins non expressément autorisées dans les Conditions est interdite.

1.3 Vous devez lire la Politique de confidentialité d’eleglide qui régit la protection et l’utilisation des informations personnelles sur les Utilisateurs en possession d’eleglide et de nos filiales. Vous acceptez l'utilisation des informations personnelles vous concernant conformément à la politique de confidentialité.

1.4 Eleglide peut permettre aux Utilisateurs d’accéder au contenu, aux produits ou aux services offerts par des tiers via des hyperliens (sous forme de liens de mots, de bannières, de chaînes ou autres), API ou autrement vers les sites Web de ces tiers. Vous êtes prié de lire les termes et conditions et / ou les politiques de confidentialité de ce site Web avant d'utiliser le site. Vous reconnaissez qu’eleglide n’a aucun contrôle sur le site Web de ces tiers, ne surveille pas ce site Web et ne sera pas responsable envers quiconque de ce site Web, ou de tout contenu, produit ou service mis à disposition sur ce site Web.

1.5 Vous acceptez de ne prendre aucune mesure visant à porter atteinte à l’intégrité des systèmes informatiques ou des réseaux d’eleglide et/ou de tout autre Utilisateur, ni à obtenir un accès non autorisé à ces systèmes ou réseaux informatiques.

1.6 Vous acceptez de ne pas entreprendre d’action susceptible de porter atteinte à l’intégrité du système de commentaires d’eleglide, telle que laisser des commentaires positifs pour vous-même en utilisant des identifiants de membre secondaires ou par l’intermédiaire de tiers ou en laissant des commentaires négatifs non fondés pour un autre utilisateur.

2. Responsabilités de l'utilisateur

2.1 Les Utilisateurs doivent être inscrits sur le Site pour utiliser certains Services. Sauf accord d'eleglide, un Utilisateur ne peut enregistrer qu'un seul compte utilisateur sur le Site. eleglide peut annuler ou résilier le compte d'un utilisateur si eleglide a des raisons de soupçonner que l'utilisateur a simultanément enregistré ou contrôlé deux ou plusieurs comptes d'utilisateurs. En outre, eleglide peut rejeter la demande d'inscription de l'Utilisateur pour quelque raison que ce soit.

2.2 Lors de l’inscription sur le Site, eleglide attribuera un compte et émettra un identifiant et un mot de passe (ce dernier sera choisi par un Utilisateur enregistré lors de l’inscription) à chaque Utilisateur enregistré. Un compte peut avoir un compte de messagerie Web avec un espace de stockage limité permettant à l'utilisateur d'envoyer ou de recevoir des e-mails. En devenant un utilisateur eleglide, vous consentez à autoriser eleglide à stocker et à utiliser vos informations conformément à la politique de confidentialité.

2.3 Un ensemble d’ID utilisateur et de mot de passe est unique à un seul compte. Chaque utilisateur est seul responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre identifiant et de votre mot de passe et de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte. Aucun utilisateur ne peut partager, attribuer ou autoriser l'utilisation de votre compte d'utilisateur, de votre identifiant ou de votre mot de passe par une autre personne en dehors de la propre entité commerciale de l'utilisateur. L'utilisateur s'engage à informer immédiatement eleglide si vous avez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité de votre compte.

2.4 L’Utilisateur accepte que toutes les activités qui se produisent sous votre compte (y compris, sans limitation, la publication d’informations sur l’entreprise ou le produit, le fait de cliquer pour accepter des accords ou des règles supplémentaires, l’abonnement ou le paiement de tout service, l’envoi d’e-mails à l’aide du compte de messagerie) seront réputées avoir été autorisées par l’Utilisateur.

2.5 L’Utilisateur reconnaît que le partage de votre compte avec d’autres personnes, ou le fait de permettre à plusieurs utilisateurs d’utiliser votre compte (collectivement, les « utilisations multiples »), peut causer un préjudice irréparable à eleglide ou à d’autres Utilisateurs du Site. L'utilisateur doit indemniser eleglide, nos sociétés affiliées, administrateurs, employés, agents et représentants contre toute perte ou dommage (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits) subi à la suite des utilisations multiples de votre compte. L'utilisateur accepte également qu'en cas d'utilisations multiples de votre compte ou d'échec de l'utilisateur à maintenir la sécurité de votre compte, eleglide ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant d'une telle violation et aura le droit de suspendre ou de résilier le compte de l'utilisateur. sans responsabilité envers l'Utilisateur.

2.6 L’utilisateur garantit que les informations que vous avez fournies lors de l’enregistrement de votre compte eleglide sont exactes, véridiques, légales et valides et n’appartiennent qu’à vous. Les utilisateurs sont seuls responsables de l’exactitude des données qu’ils fournissent à eleglide, et eleglide ne sera pas tenu responsable et n’offrira aucune compensation pour tous les cas par des informations incorrectes

2.7 L’utilisateur a la possibilité d’annuler la commande uniquement avant l’expédition en contactant notre centre d’assistance. Et eleglide se réserve le droit d'annuler la commande pour la stratégie d'exploitation avec un préavis au compte de l'utilisateur. Cependant, une fois la commande expédiée, la commande ne peut être annulée, modifiée ou remboursée. Dès réception du colis, notre politique de retour entre en vigueur.

2.8 L’utilisateur doit respecter la possibilité de s’abonner ou d’annuler l’abonnement à la newsletter lors de son inscription.

2.9 L’utilisateur comprend et accepte qu’eleglide ait le droit de résilier temporairement ou définitivement tout ou partie des services à tout moment en fonction de ses propres besoins commerciaux (y compris, mais sans s’y limiter, les cas tels que la violation des termes et conditions d’eleglide, les commentaires ou comportements inacceptables et déraisonnables envers l’image de marque d’eleglide)

2.10 Si vous avez des préoccupations ou des plaintes concernant notre service, veuillez nous envoyer un courriel directement à Contactez-nous. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès des autorités officielles. Nous apprécierions toutefois la possibilité de répondre à vos préoccupations avant de vous adresser aux tiers, veuillez donc nous contacter en premier lieu.

3.Conditions d'utilisation

3.1 Utilisation de la licence L’autorisation est accordée pour télécharger temporairement une copie des documents (informations ou logiciels) à partir de eleglide.com site Web pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre et sous cette licence, vous ne pouvez pas modifier ou copier le matériel, utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour toute présentation publique (commerciale ou non commerciale) tenter de décompiler ou désosser tout logiciel contenu sur le site Web eleglide.com, supprimer tout droit d'auteur ou autres notations exclusives des matériaux, ou transférer les matériaux à une autre personne ou "miroir" les matériaux sur tout autre serveur. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par eleglide.com à tout moment. À la fin de votre visionnage de ces documents ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, qu'il soit sous forme électronique ou imprimée.

3.2 Clause de non-responsabilité Les matériaux o n eleglide.com site Web sont fournis "tels quels" . Eleglide.com ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et par la présente, décline et annule toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties implicites ou les conditions de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle. Veuillez lire attentivement cet accord avant de procéder Bienvenue à www.eleglide.com! Ces conditions d'utilisation décrivent les termes et conditions applicables à votre accès et utilisation du site Web à l'adresse www.eleglide.com . Cette déclaration est un accord juridiquement contraignant entre vous en tant qu'utilisateur (s) du Site (ci-après dénommé «vous», «Membre», «Client» ou «Utilisateur») et le www.eleglide.com (Dénommé «nous», «notre», «notre» ou «eleglide», «site» ci-après)

3.3 LimitationsEn aucun cas, eleglide.com ou ses fournisseurs ne peuvent être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d’une interruption d’activité) découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le matériel sur eleglide.com, même si eleglide.com ou un représentant autorisé eleglide.com a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n’autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous.

3.4 Révisions et errataLes documents apparaissant sur le site Web de eleglide.com peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. De plus, eleglide.com ne garantit pas que les éléments de son site Web sont exacts, complets ou à jour. En outre, eleglide.com peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. En outre, eleglide.com ne s’engage pas à mettre à jour le matériel.

3.5 Liens Le site Web eleglide.com n’a pas examiné tous les sites Web liés à son site Internet et n’est pas responsable du contenu de ces sites Web liés. L'inclusion de tels liens n'implique pas l'approbation par eleglide.com du site Web. L’utilisation d’un tel site Web lié se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

3.6 Modifications des conditions d’utilisation du site WebLe eleglide.com du site Web peut réviser les présentes conditions d’utilisation de son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par la version alors en vigueur de ces termes et conditions d’utilisation. ou autre violation des droits. De plus, eleglide.com ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l’exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l’utilisation du matériel sur son site Web Internet ou autrement lié à ce matériel ou sur tout autre site Web lié à ce site Web.

3.7 LimitationsEn aucun cas, eleglide.com ou ses fournisseurs ne peuvent être tenus responsables de dommages (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d’une interruption d’activité) découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le matériel sur eleglide.com, même si eleglide.com ou un représentant autorisé eleglide.com a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n’autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous.

3.8 Révisions et errata Les documents apparaissant sur le site Web de eleglide.com peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. De plus, eleglide.com ne garantit pas que les éléments de son site Web sont exacts, complets ou à jour. En outre, eleglide.com peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. En outre, eleglide.com ne s’engage pas à mettre à jour le matériel.

3.9 Liens Le site Web eleglide.com n’a pas examiné tous les sites Web liés à son site Internet et n’est pas responsable du contenu de ces sites Web liés. L'inclusion de tels liens n'implique pas l'approbation par eleglide.com du site Web. L’utilisation d’un tel site Web lié se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

3.10 Modifications des conditions d’utilisation du site Web Le site Web eleglide.com peut réviser les présentes conditions d’utilisation de son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être lié par la version alors en vigueur de ces termes et conditions d’utilisation.

4.Loi applicable

Ces Conditions d'utilisation et tous les accords séparés par lesquels nous vous fournissons seront régis et interprétés conformément aux lois de la France.

Nom de la société: UMALL TECHNOLOGY S.A.R.L
Adresse de la société: 15 RUE DES HALLES, PARIS, FRANCE. (CECI N'EST PAS UNE ADRESSE DE RETOUR)

Terms and Conditions

Please read this agreement carefully before proceeding

Welcome to Eleglide! These Terms of Use describe the terms and conditions applicable to your access and use of the website at eleglide.com. This statement is a legally binding agreement between you as the user(s) of the Site (referred to as “you”, “Member”, "Customer" or “User” hereinafter) and the www.eleglide.com (referred to as “we”, “our”, “us” or “eleglide”, “site” hereinafter), Please read these terms and conditions carefully before ordering any Products from our site.

User Agreement

By accessing, browsing, or using this website, you are agreeing to be bound by these website’s terms & conditions of use, all applicable laws & regulations, while agreeing that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this website. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark laws. Our products and services are mainly targeted at adults. If you are a minor, please warrant that you are visiting the Site under the supervision of a parent or legal guardian.

1. Agreement Condition 

1.1 As a condition of your access to and use of the Site or Services, you agree that you will comply with all applicable laws and regulations when using the Site or Services. 

1.2 You agree to use the Site or Services solely for your own private and internal purposes. You agree that (a) you will not copy, reproduce, download, re-publish, sell, distribute or resell any Services or any information, text, images, graphics, video clips, sound, directories, files, databases or listings, etc available on or through the Site (the “Site Content”), and (b) you will not copy, reproduce, download, compile or otherwise use any Site Content for the purposes of operating a business that competes with eleglide, or otherwise commercially exploiting the Site Content. Systematic retrieval of Site Content from the Site to create or compile, directly or indirectly, a collection, compilation, database, or directory (whether through robots, spiders, automatic devices, or manual processes) without written permission from eleglide is prohibited. Use of any content or materials on the Site for any purpose not expressly permitted in the Terms is prohibited.

1.3 You must read eleglide’s Privacy Policy which governs the protection and use of personal information about Users in the possession of eleglide and our affiliates. You agree to the use of personal information about you in accordance with the Privacy Policy. 

1.4 Eleglide may allow Users to access content, products, or services offered by third parties through hyperlinks (in the form of word links, banners, channels, or otherwise), API, or otherwise to such third parties’ websites. You are cautioned to read such website’s terms and conditions and/or privacy policies before using the Site. You acknowledge that eleglide has no control over such third parties' website, does not monitor such web site, and shall not be responsible or liable to anyone for such website, or any content, products, or services made available on such website.

1.5 You agree not to undertake any action to undermine the integrity of the computer systems or networks of eleglide and/or any other User nor to gain unauthorized access to such computer systems or networks. 

1.6 You agree not to undertake any action which may undermine the integrity of eleglide’s feedback system, such as leaving positive feedback for yourself using secondary Member IDs or through third parties or by leaving unsubstantiated negative feedback for another User.

2.User’s Responsibilities

2.1 Users must be registered on the Site to use some Services. Except with eleglide’s approval, one User may only register one user account on the Site. eleglide may cancel or terminate a User’s account if eleglide has reasons to suspect that the User has concurrently registered or controlled two or more user accounts. Further, eleglide may reject the User’s application for registration for any reason. 

2.2 Upon registration on the Site, eleglide shall assign an account and issue a user ID and password (the latter shall be chosen by a registered User during registration) to each registered User. An account may have a web-based email account with limited storage space for the user to send or receive emails. Upon becoming an eleglide User, you consent to authorize eleglide to store and use your information in accordance with the Privacy Policy. 

2.3 A set of User ID and password is unique to a single account. Each user shall be solely responsible for maintaining the confidentiality and security of your user ID and password and for all activities that occur under your account. No user may share, assign, or permit the use of your User account, ID, or password by another person outside of the User’s own business entity. User agrees to notify eleglide immediately if you become aware of any unauthorized use of your password or your account or any other breach of security of your account. 

2.4 User agrees that all activities that occur under your account (including without limitation, posting any company or product information, clicking to accept any Additional Agreements or rules, subscribing to or making any payment for any services, sending emails using the email account) will be deemed to have been authorized by the User. 

2.5 User acknowledges that sharing of your account with other persons, or allowing multiple users to use your account (collectively, "multiple uses"), may cause irreparable harm to eleglide or other Users of the Site. User shall indemnify eleglide, our affiliates, directors, employees, agents, and representatives against any loss or damages (including but not limited to loss of profits) suffered as a result of the multiple uses of your account. User also agrees that in case of the multiple uses of your account or User’s failure to maintain the security of your account, eleglide shall not be liable for any loss or damages arising from such a breach and shall have the right to suspend or terminate User’s account without liability to User. 

2.6 User warrants that information you have provided when registering your eleglide account is accurate, truthful, legal, and valid and belongs solely to you. Users are solely responsible for the accuracy of data that they provide to eleglide, and eleglide will not held responsible and will not offer any compensation for any cases by incorrect information 

2.7 User shall have the option to cancel the order only when prior to shipping by contacting our support center. And eleglide reserves the right to cancel the order for operation strategy with prior notice to the User account. However, once the order has been dispatched, the order cannot be canceled, changed, or refunded. Upon receipt of the package, our Return policy comes into effect. 

2.8 User shall be respected to have the option to subscribe or cancel newsletter subscription upon registration. 

2.9 User understands and agrees that eleglide shall have the right to temporarily or permanently terminate all or part of the services at any time in accordance with its own business needs(including but not limited to the cases like violate the terms and condition of eleglide, unacceptable and unreasonable comments or behaviors towards eleglide’s brand image )  

2.10 If you have any concerns or complaints regarding our service, please email us directly at Contact Us. You also have the right to make a complaint to official authorities. We would, however, appreciate the chance to deal with your concerns before you approach the third parties, so please do contact us in the first instance.

3.Conditions Of Use 

3.1 License Use Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) from eleglide.com website for personal & non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title and under this license, you cannot modify or copy the materials, use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial) attempt to decompile or reverse engineer any software contained on eleglide.com website, remove any copyright or other proprietary notations from the materials, or transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by eleglide.com at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format. 

3.2 Disclaimer The materials on eleglide.com website are provided "as is". eleglide.com makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property. Please read this agreement carefully before proceeding Welcome to www.eleglide.com! These Terms of Use describe the terms and conditions applicable to your access and use of the website at www.eleglide.com. This statement is a legally binding agreement between you as the user(s) of the Site (referred to as “you”, “Member”, "Customer" or “User” hereinafter) and the www.eleglide.com (referred to as “we”, “our”, “us” or “eleglide”, “site” hereinafter)

3.3 LimitationsIn no event shall eleglide.com or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on eleglide.com, even if eleglide.com or an eleglide.com authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

3.4 Revisions & ErrataThe materials appearing on the eleglide.com website could include technical, typographical, or photographic errors. And, eleglide.com does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete, or current. Also, eleglide.com may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. Furthermore, eleglide.com does not make any commitment to update the materials.

3.5 Links The website eleglide.com has not reviewed all of the websites linked to its Internet website and is not responsible for the contents of any such linked website. The inclusion of any such links does not imply endorsement by eleglide.com of the website. Use of any such linked website is at the user's own risk.

3.6 Website Terms of Use ModificationsThe website eleglide.com may revise these terms of use for its website at any time without any prior notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms & conditions of use. or other violation of rights. Further, eleglide.com does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet website or otherwise relating to such materials or on any other website linked to this website.

3.7 LimitationsIn no event shall eleglide.com or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on eleglide.com, even if eleglide.com or an eleglide.com authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

3.8 Revisions & Errata The materials appearing on the eleglide.com website could include technical, typographical, or photographic errors. And, eleglide.com does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete, or current. Also, eleglide.com may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. Furthermore, eleglide.com does not make any commitment to update the materials.

3.9 Links The website eleglide.com has not reviewed all of the websites linked to its Internet website and is not responsible for the contents of any such linked website. The inclusion of any such links does not imply endorsement by eleglide.com of the website. Use of any such linked website is at the user's own risk.

3.10 Website Terms of Use Modifications The website eleglide.com may revise these terms of use for its website at any time without any prior notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms & conditions of use. 

4.Governing Law 

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you shall be governed by and construed in accordance with the laws of France

Contact Information

Company Name: Umall Technology S.A.R.L
Company Address: 15 rue des Halles    Paris    France    France
(This is not a returning address)