Remboursement de retour

Guide de retour d'un produit

Eleglide garantit la qualité de chaque produit vendu et livré par notre équipe, en espérant que chaque attente de nos clients soit satisfaite et dépassée. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience d'achat dans les 14 jours, nous sommes heureux de vous aider avec un remplacement ou un remboursement (Cet achat valide est uniquement disponible pour le site Web Eleglide).

Les commandes peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la réception (sous réserve de la dernière mise à jour du délai logistique). Avant de commencer le processus de retour, vous devez remplir et envoyer un formulaire de retour à support@eleglide.com, de préférence avec une photo ou une vidéo de l'endroit où le produit a été endommagé. Eleglide traitera votre demande dans un délai de 3 jours ouvrés. Après approbation par Eleglide, les produits peuvent être retournés tant qu'ils sont dans leur emballage d'origine et accompagnés de tous les accessoires et manuels. Le client est responsable du bon emballage. Une fois qu'Eleglide a accepté votre demande de retour, veuillez renvoyer le produit et fournir le numéro de suivi et le lien de requête de suivi à Eleglide dans les 7 jours. Sinon, la demande sera traitée comme expirée.

Télécharger le formulaire de retour

Pour les produits achetés sur Eleglide.com:

Acheté mais pas encore expédié (annulations):

Le prix total de la commande sera versé sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception de votre formulaire de demande de remboursement, sans frais de traitement.

Précommandes et annulations de précommandes :

Pour toutes les précommandes, votre carte de débit ou de crédit sera payée immédiatement. Il n'y aura aucun retard de paiement, quelle que soit la date d'expédition prévue du produit. Après votre paiement, vous pouvez vous référer à la section précédente pour le processus de remboursement.

Le produit a été livré:

  1. Les commandes passées sur Eleglide.com peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la réception, vous pouvez demander un service de retour et de remboursement sans fournir de raison et vous serez responsable des frais de retour ;
  2. Les commandes passées sur Eleglide.com peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la réception. Si le produit présente un défaut de fabrication ou est endommagé pendant le transport, vous pouvez contacter l'équipe du service client Eleglide à support@eleglide.com pour demander un service de retour et de remboursement. Eleglide sera responsable des frais d'expédition de retour. Dans les 14 jours suivant la réception du colis de retour, le prix d'achat initial sera remboursé sur votre compte.

Nous ne vous facturerons aucun frais de traitement si vous retournez votre commande dans les 14 jours pour quelque raison que ce soit

Articles d'occasion:

Nous ne proposons pas de retour des articles usagés, sauf dans les cas extrêmes de casse/dysfonctionnement.

Pour les produits achetés hors d'Eleglide.com:

Veuillez vous référer à la politique de retour et de remboursement de la plateforme ou du magasin d'achat. Pour plus de détails, vous pouvez contacter le vendeur pour confirmer les termes et conditions spécifiques.

*Veuillez noter : ce site Web n'accepte que le véritable achat d'Eleglide.com. Cela signifie que si vous avez obtenu un produit d'autres ventes comme Amazon, Aliexpress ou Geekbuying, Geekmaxi, etc. Vous devriez demander un retour à eux, pas à Eleglide.com.

Notes de retour:

  1. Lors de la demande de retour, veuillez fournir une preuve d'achat valide, telle que le numéro de commande, le reçu, la facture, etc.
  2. Le produit retourné doit être intact et emballé dans son emballage d'origine dans le même état, avec tous les accessoires, manuels et articles complémentaires joints. Et toutes les étiquettes et logos des articles retournés ne montrent aucun signe d'altération ou d'altération.
  3. Les retours non autorisés ou le paiement à la livraison sans le consentement du vendeur seront rejetés.
  4. Une fois votre demande de retour approuvée, veuillez renvoyer le produit à l'adresse indiquée dans l'e-mail, et non à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de livraison.
  5. La politique de retour ne fonctionne que pour les achats directs sur le site Web d'Eleglide.

NOUS CONTACTER

support@eleglide.com

Return & Refund

Guide of Return A Product

Eleglide stands behind the quality of every product sold and delivered by our team, hoping that each and every customer expectation is met and exceeded. If for any reason you are not fully satisfied with your purchase experience within 14 days, we are happy to help with a replacement or refund (This valid purchase is only available for the Eleglide website).

Orders can be returned within 14 days upon receiving (subject to the last update of the logistics time). Before starting the return process, you should fill out and send a return form to support@eleglide.com, preferably with a photo or video of where the product was damaged. Eleglide will process your request within 3 workdays. After approval by Eleglide, products can be returned as long as they are in their original packaging and accompanied by all accessories and manuals. The customer is responsible for good packaging. After Eleglide agrees to your request for returning, please send back the product and provide the tracking number and tracking query link to Eleglide within 7 days. Otherwise, the request will be processed as expired.

Download Return Form

For product purchased from Eleglide.com:

Bought but not yet shipped (cancellations):

The full price of the order will released to your account within 14 days after we receive your refund request form, with no handling fee.

Pre-orders and cancellations of pre-orders:

For all pre-orders, your debit or credit card will be paid immediately. There will be no delay in payment, regardless of when the product is expected to ship. After your payment, you can refer to the previous section for the refund process.

Product was delivered:

  1. Orders from the Eleglide.com can be returned within 14 days upon receiving, you can request return & refund service without providing any reason and you shall be responsible for the return shipping fee;
  2. Orders from the Eleglide.com can be returned within 14 days upon receiving, if the product has a manufacturing defect or damaged during transport, you can contact the Eleglide customer service team at support@eleglide.com to request a return & refund service. Eleglide will be responsible for the return shipping fee. Within 14 days after receiving the return package, the original purchase price will be refunded to your account.

We will not charge you any handling fee if you return your order within 14 days for any reason

Used articles:

We do not offer a return of used items, except in the extreme cases of breakage/ malfunction.

For product purchased not from Eleglide.com:

Please refer to the return & refund policy of the platform or buying store. For more details, you can contact the seller to confirm specific terms and conditions.

*Please note: This website only accepts the true purchase from Eleglide.com. This means if you got one product from other sales like Amazon, Aliexpress, or Geekbuying, Geekmaxi, etc. You should ask for a return from them, not from Eleglide.com.

Return Notes:

  1. When applying for return, please provide valid proof of purchase, such as order number, receipt, invoice, etc.
  2. The returned product should be intact and packed in the original packaging in the same condition complete with all the attached accessories, manuals and complimentary items. And all the labels and logos of the returned items show no signs of tampering or alteration.
  3. Unauthorized return or cash on delivery without the seller’s consent will be rejected.
  4. After your return request is approved, please send the product back to the address provided in the email, not to the shipping address on the delivery note.
  5. The return policy works only for purchases direct from the Eleglide website.

CONTACT US

support@eleglide.com