Chargeur pour M1, M1 Plus, F1
Chargeur pour M1, M1 Plus, F1

Chargeur pour M1, M1 Plus, F1

€29,99 Prix régulier
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.

Consultez nos avis sur

Appliqué à
  • Stock faible - 9 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
  • Plusieurs magasins de confiance
  • Les vélos électriques et scooters électriques Eleglide sont couverts par notre garantie fabricant de 14 jours à 3 ans pour le propriétaire d'origine contre les défauts de fabrication. Pour plus de détails, veuillez Guide de garantie Page.
  • Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes d'au moins 39,99 €. Il faut généralement 2 à 10 jours pour livrer un vélo électrique. Le délai d'expédition des accessoires dépend de l'emplacement de l'entrepôt d'expédition. Pour plus de détails, veuillez vérifier le Expédition et livraison Page.
  • Acheter sur Eleglide.com est totalement sûr, rapide et pratique. Nous offrons à nos clients les options suivantes pour procéder aux paiements : PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Carte de crédit.

spécification

Général

Marque: Eleglide
Type : pièce de rechange
Modèle : M1, M1 Plus, F1
Entrée : 100-240 V, 2 A
Sortie : 42 V, 2 A
Voyant lumineux : lumière rouge (chargement) ; Feu vert (complètement chargé)

Poids et taille Poids du produit: 0.32kg
Taille (L x W x H): 21.0*10.0*7.5cm
Contenu de l'emballage

1 x Chargeur

Review


Vu récemment

Charger for M1, M1 Plus, F1
Charger for M1, M1 Plus, F1

Charger for M1, M1 Plus, F1

€29,99 Regular price
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.

See our reviews on

Applied to
  • In Stock, Ready to Ship
  • Inventory on the way
  • Multiple Trusted Stores
  • EU/UK Warehouse
  • Eleglide electric bikes and electric scooters are covered under our manufacturer's from 14-day to 3-year warranty for the original owner against manufacturing defects. For details, please check the warranty guide page.
  • We offer free shipping for orders no less than €39.99. It usually takes 2~10 days to deliver an e-bike. The time to ship accessories depends on the location of the shipping warehouse. For more details, please check the shipping & delivery page.
  • Shopping on Eleglide.com is completely safe, fast, and convenient. We provide our customers with the following options to proceed with payments: PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Credit Card.

Specification

General

Brand: Eleglide
Type: Spare Part
Model: M1, M1 Plus, F1
Input: 100-240V, 2A
Output: 42V, 2A
Indicator light: Red Light(Charging); Green Light(Fully Charged)

Weight & Size Product Weight: 0.32kg
Product Size(L x W x H): 21.0*10.0*7.5cm
Package Contents

1 x Charger

Review


Recently viewed