Batterie pour Eleglide Tankroll
Batterie pour Eleglide Tankroll

Batterie pour Eleglide Tankroll

€249,99 Prix régulier
/

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.

Retrouvez nos avis sur

  • Stock faible - 10 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
  • Plusieurs magasins de confiance
  • Entrepôt EU et UK
  • Les vélos électriques et scooters électriques Eleglide sont couverts par notre garantie fabricant de 14 jours à 3 ans pour le propriétaire d'origine contre les défauts de fabrication. Pour plus de détails, veuillez consulter le guide de garantie page.
  • Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes d'au moins 39,99 €. Il faut généralement 2 à 10 jours pour livrer un vélo électrique. Le délai d'expédition des accessoires dépend de l'emplacement de l'entrepôt d'expédition. Pour plus de détails, veuillez consulter le Expédition & Livraison page.
  • Acheter sur Eleglide.com est totalement sûr, rapide et pratique. Nous offrons à nos clients les options suivantes pour procéder aux paiements : PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Carte de crédit.
 

spécification

Nom:

Batterie pour E-Bikes Eleglide

Applicable à:

rouleau de réservoir

Taper:

Batterie lithium-ion 18650

Capacité:

10 Ah

Tension:

48V

Temps de charge:

6.5h

Consommation d'énergie standard :

480Wh

Poids:

3,33 kg

Système de protection:

Oui

Review


Vu récemment

Battery for Eleglide Tankroll
Battery for Eleglide Tankroll

Battery for Eleglide Tankroll

€249,99 Regular price
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.

See our reviews on

  • Low stock - 10 items left
  • Inventory on the way
  • Multiple Trusted Stores
  • EU/UK Warehouse
  • Eleglide electric bikes and electric scooters are covered under our manufacturer's from 14-day to 3-year warranty for the original owner against manufacturing defects. For details, please check the warranty guide page.
  • We offer free shipping for orders no less than €39.99. It usually takes 2~10 days to deliver an e-bike. The time to ship accessories depends on the location of the shipping warehouse. For more details, please check the shipping & delivery page.
  • Shopping on Eleglide.com is completely safe, fast, and convenient. We provide our customers with the following options to proceed with payments: PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Credit Card.
 

Specification

Name:

Battery Pack for Eleglide E-Bikes

Applicable to:

Tankroll

Type:

18650 Lithium-ion Battery

Capacity:

10Ah

Voltage:

48V

Charging Time:

6.5h

Standard Power Consumption:

480Wh

Weight:

3.33kg

Protection System:

Yes

Review


Recently viewed