Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&
Sac porte-bouteille d&

Sac porte-bouteille d'eau Eleglide vélo

€17,99 Prix régulier
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.

Consultez nos avis sur

Envoyez à
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Plusieurs magasins de confiance
🚚 UK orders will start shipping on June 17.
  • Les vélos électriques et scooters électriques Eleglide sont couverts par notre garantie fabricant de 14 jours à 3 ans pour le propriétaire d'origine contre les défauts de fabrication. Pour plus de détails, veuillez Guide de garantie Page.
  • Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes d'au moins 39,99 €. Il faut généralement 2 à 10 jours pour livrer un vélo électrique. Le délai d'expédition des accessoires dépend de l'emplacement de l'entrepôt d'expédition. Pour plus de détails, veuillez vérifier le Expédition et livraison Page.
  • Acheter sur Eleglide.com est totalement sûr, rapide et pratique. Nous offrons à nos clients les options suivantes pour procéder aux paiements : PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Carte de crédit.

Stabilité Rock-Solid
Les trois sangles Velcro réglables sur le support de bouteille d'eau de vélo Eleglide créent une structure triangulaire solide comme le roc, assurant une adhérence serrée sur le guidon et une stabilité inégalée pour que vous puissiez rouler en toute confiance même sur les sentiers de montagne les plus accidentés.
Contrôle thermique toutes saisons
Avec une doublure intérieure en aluminium, le porte-bouteille d'eau cycliste offre une isolation thermique exceptionnelle, gardant votre thé au chaud pendant les promenades hivernales glaciales et les boissons glacées pendant les aventures estivales en plein air.
Libérez vos mains
Le porte-bouteille d'eau pour vélo Eleglide est soigneusement conçu avec une poche en filet pratique, qui vous permet de ranger en toute sécurité de petits objets essentiels comme votre téléphone, vos écouteurs, votre banque d'alimentation, vos lunettes, etc. Cela libère non seulement vos mains et votre espace de poche, mais protège également vos biens contre les égarements et les pertes.
Bretelles Velcro Ajustables et Amovibles
Les trois sangles Velcro sont réglables et peuvent être détachées, vous offrant la flexibilité de décider de les fixer au guidon gauche ou droit selon vos préférences.
Large compatibilité
Ce porte-bouteille de vélo isolé peut parfaitement accueillir presque toutes les bouteilles et gobelets d'un diamètre inférieur à 95mm (3,74 pouces) et peut être monté sur une large gamme de vélos, y compris les vélos de montagne, les vélos électriques, les vélos pliants, les vélos pour enfants et les scooters, etc.

spécification

Général

Marque: Eleglide
Type: Porte-bouteille d'eau vélo
Couleur: Noir

Spécification Matériel: Nylon, feuille thermique
Caractéristiques: Structure stable, contrôle thermique, poche en maille pratique, sangles velcro amovibles, compatibilité large
Poids & Taille Poids net: 64g
Poids brut: 107g
Taille du produit (diamètre): 95mm
Taille du produit (hauteur): 205mm
Taille de l'emballage (L x P x H): 160x147x48mm
Contenu de l'emballage

1 x porte-bouteille d'eau vélo

Review


Vu récemment

Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag
Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag

Eleglide Bike Water Bottle Holder Bag

€17,99 Regular price
/
Shipping calculated at checkout.

Tax included. Shipping calculated at checkout.

See our reviews on

Ship to
  • In Stock, Ready to Ship
  • Inventory on the way
  • Multiple Trusted Stores
🚚 UK orders will start shipping on June 17.
  • Eleglide electric bikes and electric scooters are covered under our manufacturer's from 14-day to 3-year warranty for the original owner against manufacturing defects. For details, please check the warranty guide page.
  • We offer free shipping for orders no less than €39.99. It usually takes 2~10 days to deliver an e-bike. The time to ship accessories depends on the location of the shipping warehouse. For more details, please check the shipping & delivery page.
  • Shopping on Eleglide.com is completely safe, fast, and convenient. We provide our customers with the following options to proceed with payments: PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Credit Card.

Rock-Solid Stability
The three adjustable Velcro straps on the Eleglide bike water bottle holder create a rock-solid triangular structure, ensuring a tight grip on the handlebars and unparalleled stability so that you can ride confidently even on the most rugged mountain trails.
All-Season Thermal Control
With an inner foil lining, the cycling water bottle holder delivers exceptional thermal insulation, keeping your tea warm during frigid winter rides and beverages icy cold during summer outdoor adventures.
Free Your Hands
Eleglide bike water bottle holder is thoughtfully designed with a practical mesh pocket, which allows you to safely store essential small items like your phone, earbuds, power bank, goggles, etc. This not only frees up your hands and pocket space but also safeguards your belongings against misplacement and loss.
Adjustable and Removable Velcro Straps
All three Velcro straps are adjustable and can be detached, offering you the flexibility to decide whether to fasten them to the left or right handlebar according to your preference.
Wide Compatibility
This insulated bike water bottle holder can perfectly accommodate almost all bottles and tumblers with diameters less than 95mm (3.74 inches) and can be mounted on a wide range of bicycles, including mountain bikes, electric bikes, folding bikes, kid’s bikes, and scooters, etc.

Specification

General

Brand: Eleglide
Type: Bike Water Bottle Holder
Color: Black

Specification Material: Nylon, Thermal Foil
Features: Stable Structure, Thermal Control, Convenient Mesh Pocket, Removable Velcro Straps, Wide Compatibility
Weight & Size Net Weight: 64g
Gross Weight: 107g
Product Size (Diameter): 95mm
Product Size (Height): 205mm
Package Size (L x W x H): 160 x 147 x 48mm
Package Contents

1 x Bike Water Bottle Holder

Review


Recently viewed