Commutateur pour Eleglide D1 Master

Commutateur pour Eleglide D1 Master

€9,99 Prix régulier
/

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.

Retrouvez nos avis sur

  • Stock faible - 1 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
  • Plusieurs magasins de confiance
  • Entrepôt EU et UK
  • Les vélos électriques et scooters électriques Eleglide sont couverts par notre garantie fabricant de 14 jours à 3 ans pour le propriétaire d'origine contre les défauts de fabrication. Pour plus de détails, veuillez consulter le guide de garantie page.
  • Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes d'au moins 39,99 €. Il faut généralement 2 à 10 jours pour livrer un vélo électrique. Le délai d'expédition des accessoires dépend de l'emplacement de l'entrepôt d'expédition. Pour plus de détails, veuillez consulter le Expédition & Livraison page.
  • Acheter sur Eleglide.com est totalement sûr, rapide et pratique. Nous offrons à nos clients les options suivantes pour procéder aux paiements : PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Carte de crédit.

spécification

Général

Marque : Eleglide
Type : Commutateur de moteur 
Modèle : Maître D1

Poids et taille

Poids du produit : 0,1 kg
Taille du produit : 13.0x9.0x2.0cm

Contenu du colis

1 interrupteur 

Review


Vu récemment

Switch for Eleglide D1 Master

Switch for Eleglide D1 Master

€9,99 Regular price
/

Tax included. Shipping calculated at checkout.

See our reviews on

  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way
  • Multiple Trusted Stores
  • EU/UK Warehouse
  • Eleglide electric bikes and electric scooters are covered under our manufacturer's from 14-day to 3-year warranty for the original owner against manufacturing defects. For details, please check the warranty guide page.
  • We offer free shipping for orders no less than €39.99. It usually takes 2~10 days to deliver an e-bike. The time to ship accessories depends on the location of the shipping warehouse. For more details, please check the shipping & delivery page.
  • Shopping on Eleglide.com is completely safe, fast, and convenient. We provide our customers with the following options to proceed with payments: PayPal, PayPal Credit, PayPal Pay Later, Credit Card.

Specification

General

Brand: Eleglide
Type: Motor Switch 
Model: D1 Master

Weight & Size

Product Weight: 0.1kg
Product Size: 13.0x9.0x2.0cm

Package Contents

1 x Switch 

Review


Recently viewed